Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Raphaël T. Smythe

Raphaël T. Smythe
Parchemins rédigés : 1
Est un sorcier depuis le : 31/08/2012
Célébrité sur l'avatar : Grant Gustin

Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Empty
MessageSujet: Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans"   Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:21


Raphaël Taylor Smythe

" Je ne suis pas un coureur de jupon...Mais de pantalon ! "


Nom : Smythe
Prénom(s) : Taylor
Âge : 18 ans
Date & lieu de naissance : 15 janvier, Paris
Année scolaire : 7 eme année
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Etat civil : Célibataire
Sang : Pur
Baguette : 30 cm, assez souple faite de bois de rosier avec à l'intérieur une plume d'hyppogriffe
Animal de compagnie : Un chat noir, Vador
Patronus : Un requin
Cours favori(s) : Potion et Sortilège
Cours détesté(s) : Divination

feat. "Grant Gustin"
© crédits avatar

Histoire

Je suis né à Paris -oui je suis français, d'ailleurs cela s'entend à mon accent- un froid matin d'hiver. Je suis issu d'une famille de sorcier noble et riche, de sang Pur bien évidement ! J'ai donc grandi dans le luxe, sans manquer de rien...Enfin presque. Je n'ai jamais reçu la moindre preuve d'amour de mes parents, étant le deuxième né donc aucunement l'héritier. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime me faire remarquer. J'en ai voulu à mon frère aîné, qui lui avait tout, jusqu'au jour où j'ai vu que lui non plus n'était pas heureux...J'ai été élevé par une nourrice, très gentille, mais qui ne remplaçait pas l'amour maternelle. A onze ans, j'ai reçu une lettre de poudlard, me disant que j'étais admis dans cette école [U.C]

Caractère & Physique

Le choixpeau s'est gouré, c'est évident ! J'ai tout les atouts qu'il faut pour entrer à serpentard...Je suis de sang Pur et de famille noble, riche, je suis rusé et intelligent, j'ai un vocabulaire typique d'un serpentard de base (insultes et tout ce qui va avec)...Mais non ! j'ai été envoyé à Gryffondor ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'il paraît que je n'ai pas de mauvaise intention ni de côté sombre...Bon sur ce point là, le vieux morceau de tissus a raison mais de là à m'envoyer chez les Gryffons...Bref, passons. Je suis quelqu'un de franc et de tranchant, si votre gueule me revient pas, je vous le dis. J'aime beaucoup chercher des noises, et adore les joutes verbales, cela dit, lorsqu'on arrive aux mains je n'hésite pas à sortir ma baguette. Je suis courageux mais pas téméraire, si ma vie est en danger je fuis. Mes amis sont, pour la plupart, serpentard et sont aussi révoltés par l'incompétence du Choixpeau. Tout le monde sait que je suis Homosexuel mais personne ne s'en prend à moi, de peur de finir ligoté et à moitié nu sur le lustre de la grande salle. Provocateur et sans scrupule, j'aime faire des conneries et des choses complètement stupide pour attirer l'attention. Oui, j'adore avoir le monopole des regards mais ça, c'est à cause de mon enfance. Dès moment je peux paraître idiot mais ce n'est pas le cas, je suis un grand stratège. Très têtu, j'obtiens TOUT ce que je veux, que se soit matériel ou garçon...

Physiquement, je suis beau. Oui pourquoi mentir ? Je suis grand, svelte et musclé...Ce qui malheureusement plaît aux filles. J'ai un visage assez fin, et un nez digne d'une lignée noble. Mon sourire laisse souvent entre percevoir des canines légèrement plus développé qu'à l'ordinaire, ce qui le rend carnassier lorsque quelqu'un est dans mon collimateur. Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un vampire, juste un gars sexy ! Enjoy !


Derrière l'écran

Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Sexe: écrire ici
Comment as-tu découvert le forum? écrire ici
Que pense-tu du forum? écrire ici
Présence sur le forum: écrire ici
Code du règlement: écrire ici

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Dernière édition par Raphaël T. Smythe le Dim 2 Sep - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet/Préfète
Préfet/Préfète
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker
Parchemins rédigés : 9
Est un sorcier depuis le : 30/08/2012
Age : 27
Année scolaire ou métier : Sixième année
Citation du moment : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy
Célébrité sur l'avatar : Lea Michele

Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans"   Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:43

Bienvenuuuuuue Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" 2874821285 Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique
Parchemins rédigés : 29
Est un sorcier depuis le : 22/08/2012

Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans"   Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:47

Je te valide d'avance car je sais que tu finiras ta fiche et surtout que je ne pourrais plus valider personne je le crains fort :/

Bienvenue sur Lumus Solem !
Félicitation Invité le Choixpeau Magique t'as envoyé chez les Gryffondor !

Tu peux maintenant aller recenser tes points afin de donner une chance à ta maison de gagner, ainsi qu'aller recenser ton avatar. En lisant le Chicaneur tu verras sans doute que Poudlard recherche des préfets, tu pourras donc postuler si tu vois que le poste est encore libre. De même, tu pourras postuler pour faire partis de l'équipe de Quiddich de ta maison, du moins si le poste que tu convoites n'est pas encore pris. Enfin, si tu fais partis de ceux qui ont la chance d'avoir une très belle voix et qui se plaisent à pousser la chansonnette, tu peux postuler pour faire partis de la chorale, et qu'importe le nombre de membres qu'elle comporte déjà, tu pourras y entrer sans problème ! Si l'envie t'en prend, tu peux aussi aller poster ta fiche de liens, ainsi ta fiche de Rps. Ceci n'est évidemment pas obligatoire.

Encore bienvenue et au plaisir de te revoir sur le forum ! N'oublie pas le plus important : amuse toi Very Happy !


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.kanak.fr



Contenu sponsorisé

Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans"   Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Taylor Smythe - "Serpentard de coeur, pourtant Gryffondor depuis 7 ans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Gare de King Cross, voie n°9 3/4 :: La répartiton :: Fiches acceptées-