AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caractéristique spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
avatar

Choixpeau Magique
Parchemins rédigés : 29
Est un sorcier depuis le : 22/08/2012

MessageSujet: Caractéristique spéciale    Sam 15 Déc - 8:03

Il est possible pour certaines personnes de posséder un don spécial, quelque chose qui les rend unique. Ce don peut être quelque chose d'innée, que vous avez depuis la naissance, comme quelque chose que vous avez acquit toutefois, il s'agit de quelque chose de très rare.

Les dons innés


Le Fourchelang

Citation :
Le Fourchelang est la langue des serpents et de ceux qui peuvent leur parler. Ceux qui parlent fourchelang possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

Les Métamorphomages

Citation :
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

Vélane

Citation :
La Vélane ( Angl. Veela ) est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.

Les voyants

Citation :
La divination est le domaine de la magie qui concerne la prédiction d'évènements du futur et parmi ce domaine on peut trouver les voyants. Il s'agit de véritable divination, même si la prophétie énoncée par le voyant nécessite une interprétation. Un voyant, qui possède le Troisième oeil, ne semble pas avoir d'emprise sur ses propres transes.

Les empathes

Citation :
Le don d'empathie consiste à ressentir et comprendre les émotions et les sentiments des autres personnes, ainsi que de capter les énergies provenant des émotions que dégagent certaines personnes.

Les dons acquits


Les légilimens

Citation :
La Legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie .

Les Occlumens

Citation :
L'Occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens

Les loup-garou

Citation :
Le loup-garou ou lycanthrope est un humain qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine.

Animagi

Citation :
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.

-Phoebe L. Parker ; Sixième année ; Gryffondor

____________________________________

Pour avoir une capacité spéciale, merci d'envoyer un Mp au Choixpeau sous forme de Rp qui vous servira de test et nous permettra de déterminer si vous pouvez ou non avoir ce petit plus. Dans le titre de ce Mp, merci de noter pour quelle capacité vous postulez. Veuillez également joindre le code ci dessous que vous aurez rempli afin que si votre requête est acceptée, nous puissions vous ajouter plus facilement.

Code:
[code][b]Prénom P² Nom[/b] ; Année ; [i][color=(replissez par green, red, blue ou gold selon la maison à laquelle vous appartenez)]Maison[/color][/i][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumus-solem.kanak.fr
 

Caractéristique spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques physiques ou les trouver ?
» caractéristiques des tabacs
» Normand et créole
» Le web 2.0 et les bibliothèques
» Les critères pour la demande de BC....(long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Gare de King Cross, voie n°9 3/4 :: Le Chicaneur :: Les demandes-