AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet/Préfète
Préfet/Préfète
avatar

Phoebe L. Parker
Parchemins rédigés : 9
Est un sorcier depuis le : 30/08/2012
Age : 22
Année scolaire ou métier : Sixième année
Citation du moment : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy
Célébrité sur l'avatar : Lea Michele

MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Jeu 30 Aoû - 10:47


Phoebe Lea Parker

" La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique. "


Nom : Parker
Prénom(s) : Phoebe Lea
Âge : 16 ans
Date & lieu de naissance : 18 décembre en Amérique
Année scolaire : Sixième année
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat civil : Célibataire
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de chêne, 25 cm, plume de phoenix, souple
Animal de compagnie : Une chouette, Hope
Patronus : Une colombe
Cours favori(s) : Défense contre les forces du mal, métamorphose, sortilèges, enchantements
Cours détesté(s) : Potions, divination

feat. "Lea Michele"
© me

Histoire

Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas car mes parents, bien qu'anglais, avaient décidés de déménager là bas pour des raisons diverses. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant, tout allait bien. Et un jour, j'ai découvert que j'étais différente, réellement, pas uniquement de part ma formidable voix, mais par ce que j'étais réellement. Le jour de mes onze ans, j'ai reçu une lettre qui m'avais semblé plutôt étrange aux premiers abords. Elle l'était effectivement, et pas seulement de par sa forme ( écrite sur du parchemin avec de l'encre couleur verte ), mais également par son contenu :

Chère Miss Parker,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hiboux le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Parker, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall


Comment croire en ce genre de lettre, c'était purement impossible. Et pourtant... Quand je l'ai montrée à mes parents, ces derniers m'ont expliqué qui j'étais, et qui ils étaient. J'avais du mal à y croire, mais au fond, c'était fantastique. Ils m'ont emmenée au chemin de Traverse où nous avons fait les achats nécessaires. J'ai passé mais deux premières année à Poudlard, ainsi que le début de la troisième, je m'y sentais relativement bien, même si évidemment, tout le monde ne m'acceptait pas. Et puis... un jour, lors des vacances de Noël, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". J'avais treize ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures et du feu, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à Londres. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.


Caractère & Physique

Tout d'abord mon caractère. Que vous dire ? Si j'ai été un jour une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis mes onze ans. Je suis maintenant quelqu'un de certes très ambitieux, j'ai gardé le même rêve que celui que j'avais étant jeune, mais il y a plus encore. Je reste sur mes gardes, je suis très réservée. On peut même parfois me trouver froide, parce que je cache tellement mes émotions qu'au final, on peut même se demander si j'en ai. Et pourtant croyez moi, j'en ai. Seulement j'ai appris à les contrôler, à ne laisser transparaître que ce que je voulais bien que les autres voient. Lorsque je vais mal, je prétend que tout va bien malgré la boule qui se forme dans mon ventre et qui ne me donne plus goût à rien. Lorsque quelque chose me déplaît, je fais bonne figure, du moins en général. Lorsque quelqu'un m'agace au plus haut point, il n'est pas rare de me voir garder le sourire au lèvres, mais en contre partie je tire ma baguette et n'hésite pas à m'en servir contre la personne avant même qu'elle n'ai pu s'en apercevoir. Et lorsque j'aime quelqu'un, je suis tout bonnement incapable de le lui dire, quand bien même cette personne serai mon frère ou ma soeur de coeur. Généralement, les rares fois où quelqu'un me dis " je t'aime ", je ne répond jamais " je t'aime aussi " mais simplement " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Et le pire, c'est que personne ne s'en rend compte. Mais il n'y a pas que cela. Je suis aussi très peu douée pour aider quelqu'un lorsque la personne en a besoin. Je veux dire, lorsque j'aide quelqu'un c'est souvent qu'il ou elle se fait agresser par un Serpentard, je n'ai qu'a lancer une ou deux formules et le tour et jouer. Mais lorsqu'une personne va mal pour X ou Y raison, j'ai énormément de mal à la réconforter, parce que j'ai tellement l'habitude de refouler mes propres sentiments, et j'ai tellement peu été habituée à de l'affection, même si ma tante est une personne absolument adorable, que je suis incapable moi même de réconforter quelqu'un. Quoi dire d'autre ? Je suis une battante, je fais face aux problèmes et surtout, je fais les choses à ma manière. Bref voilà, en gros ça.. c'est moi.
Maintenant physiquement, je suis plutôt jolie et gracieuse, sans vouloir me vanter. Je suis moyennement grande, j'ai de long et soyeux cheveux bruns, des yeux couleurs marron, assortis à mes cheveux. On m'a déjà dis que j'avais le même nez que Barbra Streisand, ce qui est pour moi un compliment puisqu'elle est mon idole.


Derrière l'écran

Pseudo: Rachou
Âge: 15 ans, bientôt 16
Sexe: Girl
Comment as-tu découvert le forum? J'en suis la fondatrice
Que pense-tu du forum? Génial grâce au design x)
Présence sur le forum: Très très peu présente
Code du règlement: Ok by me

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gleeforever.forumgratuit.org
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
avatar

Choixpeau Magique
Parchemins rédigés : 29
Est un sorcier depuis le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Jeu 30 Aoû - 15:06

Bienvenue sur Lumus Solem !
Félicitation Invité le Choixpeau Magique t'as envoyé chez les Gryffondor !

Tu peux maintenant aller recenser tes points afin de donner une chance à ta maison de gagner, ainsi qu'aller recenser ton avatar. En lisant le Chicaneur tu verras sans doute que Poudlard recherche des préfets, tu pourras donc postuler si tu vois que le poste est encore libre. De même, tu pourras postuler pour faire partis de l'équipe de Quiddich de ta maison, du moins si le poste que tu convoites n'est pas encore pris. Enfin, si tu fais partis de ceux qui ont la chance d'avoir une très belle voix et qui se plaisent à pousser la chansonnette, tu peux postuler pour faire partis de la chorale, et qu'importe le nombre de membres qu'elle comporte déjà, tu pourras y entrer sans problème ! Si l'envie t'en prend, tu peux aussi aller poster ta fiche de liens, ainsi ta fiche de Rps. Ceci n'est évidemment pas obligatoire.

Encore bienvenue et au plaisir de te revoir sur le forum ! N'oublie pas le plus important : amuse toi Very Happy !


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumus-solem.kanak.fr
 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »
» The Stepford Cuckoos | Phoebe, Mindee & Celeste
» Captain Charles "Ace" Parker - 5th Ranger Battalion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Gare de King Cross, voie n°9 3/4 :: La répartiton :: Fiches acceptées-